Accueil Mesures et essais dSPACE lance Synect 2.0 pour gérer les gros volumes de données au cours du développement et du test

dSPACE lance Synect 2.0 pour gérer les gros volumes de données au cours du développement et du test

Lecture : 3 minutes

Avec Synect 2.0, dSPACE a récemment introduit une nouvelle version de son logiciel de gestion de données pour le développement basé sur modèle et les tests de calculateur. Grâce à sa technologie serveur de pointe et une ergonomie améliorée, Synect aide les développeurs de systèmes embarqués et de logiciels, pour la gestion des données générées pendant leurs processus de développement et de test.

La nouvelle technologie de serveur utilisée avec Synect 2.0 offre une meilleure évolutivité permettant le travail au sein de grandes équipes distribuées globalement et le travail avec des volumes de données élevés. L’interface de programmation d’application (API) est à présent disponible à la fois côté client et serveur. Toutes les options d’automatisation de Synect ont été étendues et les workflows individuels sont plus facilement modifiables. 

Synect 2.0 fournit en standard une intégration avec les systèmes ALM (Application Life cycle Management), au moyen du serveur Microsoft Team Foundation Server qui complète l’intégration de PTC Integrity et IBM Rational Doors. Associée à la possibilité de connecter de nombreux outils d’ingénierie, cette intégration confère un rôle central à Synect dans la chaîne d’outils des utilisateurs où il gère les données d’ingénierie telles que les tests, les variantes, les modèles, les signaux et les paramètres, créées pendant le processus de développement.

Une gestion plus pratique des tests, des variantes, des modèles, des signaux et des paramètres

Avec la nouvelle version 2.0, tous les modules Synect − Test Management, Variant Management, Model Management et Signal & Parameter Management − ont été étendus et améliorés en termes de fonctionnalité et d’ergonomie. 

Les utilisateurs du module Test Management, par exemple, profitent d’une planification plus rapide grâce à des plans d’exécution de test optimisés. Le nouveau plug-in import/export destiné à la gestion de variantes permet aux utilisateurs d’échanger plus facilement les modèles de variantes et de configurations avec d’autres outils. De plus, une gestion de workflow intégrée simplifie la gestion de systèmes de tests Hardware-In-the-Loop (HIL) complexes, impliquant plusieurs variantes et interactions logicielles. 

Source : https://www.dspace.com

Lire la suite
Mesures-et-tests.com
Sur le même sujet

Opton Laser enrichit son offre avec l’expertise de CPG Optics en micro-optiques et super-polissage

opton

Avec plus de 30 ans d’expérience et une certification ISO 9001/14001, CPG Optics s’est imposé comme un acteur majeur dans le polissage et le traitement de composants optiques. CPG Optics propose une offre complète de composants optiques, associant une large gamme de matériaux couvrant l’ensemble du spectre, de l’UV à l’IR (BK7, silice, verre coloré, Zerodur, […]

Optimisation des écoulements industriels par l’analyse vibratoire

metravib

Metravib Engineering intervient régulièrement auprès d’industriels confrontés à des problèmes d’écoulement ou d’accumulation de matière sur leurs équipements. Ces phénomènes, fréquents dans certains procédés, peuvent perturber la production, entraîner des arrêts ou limiter la performance. Pour y répondre, Metravib Engineering propose une approche combinant mesures expérimentales sur site et simulations numériques. En s’appuyant sur les […]