5 bonnes raisons de présenter son travail au Congrès mondial Nafems 2017
1. Promouvoir votre projet and promouvoir votre Entreprise
Les participants viendront du monde entier pour prendre part à l’évènement, représentant tous les secteurs impliqués dans la simulation numérique industrielle, l’analyse et l’SPDM (processus de simulation et gestion de données), ce qui en fait la meilleure plate-forme pour mettre en valeur la façon dont la simulation est utilisée dans votre organisation.
2. Faites progresser votre carrière
Faites vous remarquer. Venez capter l’attention de la communauté de la simulation et lui prendre connaissance du travail que vous faites dans la seule conférence internationale indépendante dédié à la simulation et évaluée par des pairs.
3. Venez vous inspirer
Vous ferez partie d’un programme passionnant de participants venant de l’industrie, d’agence de conseil et de la recherche, dont beaucoup travaillent avec les mêmes problèmes que vous avez – et réussissant de différentes façons.
4. Renforcer votre réseau de contacts
Il n’y a pas de meilleure occasion d’établir des relations et d’établir de nouveaux contacts dans le monde de la simulation et de l’analyse. En tant qu’intervenant, vous serez considéré comme un expert dans votre domaine par les gens qui comptent le plus.
5. Familiarisez-vous avec les dernières tendances de l’industrie
Si ça se passe dans l’industrie, ça se passe aussi au Congrès Mondial Nafems 2017. Voyez comment vos propres processus sont alignés avec le reste de vos pairs, et venez découvrir avant tout le monde les dernières grandes innovations.
Prêt à nous envoyer un extrait de votre projet?
Date limite d’envoi – Vendredi 18 Novembre 2016
Source : https://www.nafems.org
Le LNE signe un partenariat avec le Cerah en matière d’essais sur les fauteuils roulants
Le LNE et le Centre d’études et de recherche sur l’appareillage des handicapés (Cerah) se sont associés à la fin novembre afin de proposer une offre globale répondant aux enjeux de conformité et de sécurité des fauteuils roulants électriques. Rappelons en effet que pour être mis sur le marché, les fauteuils roulants électriques, les scooters […]
Sur Fatigue Design, le Cetim renforce son expertise sur la fatigue des matériaux avec une nouvelle machine
Spécialisé dans la caractérisation, la modélisation et le dimensionnement en fatigue, le Cetim vient d’enrichir son parc d’un nouvel équipement unique en Europe. Cette nouvelle machine de fatigue gigacyclique sera opérationnelle le 1er janvier prochain au sein du laboratoire de caractérisation Matériaux de Saint-Etienne. Elle permet en effet de réaliser des essais de fatigue alternés […]
Opton Laser enrichit son offre avec l’expertise de CPG Optics en micro-optiques et super-polissage
Avec plus de 30 ans d’expérience et une certification ISO 9001/14001, CPG Optics s’est imposé comme un acteur majeur dans le polissage et le traitement de composants optiques. CPG Optics propose une offre complète de composants optiques, associant une large gamme de matériaux couvrant l’ensemble du spectre, de l’UV à l’IR (BK7, silice, verre coloré, Zerodur, […]
